dimanche 6 mai 2012

Tissus en ligne

J'ai découvert une nouvelle boutique en ligne de tissus avec des prix corrects et des tissus originaux :
Tissu et mercerie Tissus-Zanderino.fr
J'y ai trouvé de jolis champignons escaladés par des souris dans lequel j'ai taillé un chemisier que je vais vous montrer bientôt. Plus des jolis pois, des imprimés enfantins, du velour...une vrai caverne d'Ali Baba !
 Cotton fabric with dots, red, ca. 135cm
Tissu de coton, à pois, 0.8cm,vert, 135cmTissu pour enfants, fusées drôles, écru, 140cmBeau tissu de décoration, chouettes, multicolore, 160c

1 commentaire:

Claudine José et Vénus a dit…

Bonsoir ma Grande , tu as raison, concentre toi sur la couture!
Encourage notre équilibriste très douée à continuer de prendre soin des "petits gris"....!

c'est une attente interminable qui vous ruine le moral, alors essaie de suivre pour le moment une autre "route"...
Gros bisous et courage à vous 3