dimanche 20 mai 2012

Oslo sobre

Modifiée par un coulisseau et un élastique aux manches.
Pour être portée avec la Charleston en velours gris.




3 commentaires:

alice a dit…

elle est superbe cette version de oslo ! et va vraiment bien avec ta charleston !

ROPIAD a dit…

CA FAIT HIVER...........MOI JE PREFERE ENCORE PENSER AU SOLEIL

catherine a dit…

houhou par là !! je viens de découvrir ton blog, par ton dernier post sur cette magnifique Charleston (de c'est dimanche) et que je trépigne d'impatience à l'idée de commencer la garde robe de ma poupette (j'arrête pas de regarder les réalisations des heureuses mamans), et je me dis, tiens c'est bizarre, mais cette petite Victoire me dit quelque chose...et mais oui, je l'ai vue sur un autre blog !!! c'est çà ! le monde est bien petit..
En tout cas, bravo pour cette réalisation, moi j'adore le velours, c'est beau et indémodable..
je reviendrais..
CAT future maman d'une petite du Congo...