vendredi 25 mai 2012

Coussin charmant

J'avais fait cette broderie l' été dernier, je lui ai trouvé sa place sur ce coussin étoilé !
ça vous plait ? 

5 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Très jolie broderie, très joli coussin!
Bises xxx

Pascale, La Papoterie Créations a dit…

Oui, les petits personnages brodés sont très mignons!!!

mamie.lub a dit…

toujours aussi réussi !!!!!!!
mais ...............y a-t-il quelque chose que vous ne savez pas faire ???????????
j'adore toutes vos réalisations et suis toujours impressionnée par vos différents talents !!!
beau week end !amicalement mamie de LEO

ChouchouPoussin a dit…

heu je sais pas faire le patchwork, je suis pas trop fan de tricot c'est trop long à mon goût, je ne sais pas crocheter...et plein d'autres choses c'est certain !

ROPIAD a dit…

comme je lis tjrs entre deux actinités,j avais vu:cousin charmant et non coussin !!!!