lundi 7 mai 2012

Chemisier hors saison !

J'ai eu tout de suite envie d'utiliser ce tissu champignons.
C'est fait : chemisier taille 6ans pour l'automne de ma Poulette.



Patron de ce livre dont je trouve les explications et les dessins peu clairs, alors que les modèles sont très sympas :

Mais j'y suis arrivée quand même, je vais pas me laisser faire par un petit patron !

3 commentaires:

Pascale, La Papoterie Créations a dit…

J'aime beaucoup l'association des pois et des champignons.Bravo! Victoire va être très chique pour la rentrée!!! Amitiés, Pascale

Cat a dit…

je voudrais la même!!!! elle est superbe le model, le tissus je suis fan de fan....dommage que tu n’en fasses pas ton 2eme métier moi je t’en achèterais...

bisous

cat

pbea a dit…

super ce tissu champignon
et ta réalisation est superbe
A+