vendredi 21 mai 2010

Toute fraîche...


Une robe à bretelles des Intemporels pour enfants qui donne envie de sauter !


9 commentaires:

Claudine José et Vénus a dit…

Bonjour vous trois !!

Poulette Victoire , toujours aussi
jolie dans les créations de sa
maman !!

tu vas pouvoir bronzer avec les épaules nues!!!

GROS BISOUS Claudine

Nanou Mimosa a dit…

Tu as le plus "professionnel" des mannequins. Adorable cette robe et si bien portée !

Pascale, La Papoterie Créations a dit…

Elle est à croquer cette petite robe, Victoire aussi!Attention de ne pas t'envoler avec les coccinelles!!!
Tu as cousu un galon en haut, sur le vichy ?
Bravo, Ah non, je vois en agrandissant la photo que ce sont des perles qui rappellent les pois de la partie jupe. C'est très fin.
Amitiés, Pascale

Pascale, La Papoterie Créations a dit…

La barette en forme de bonbon est géniale, très inspiration PPMC, n'est ce pas ?
Pascale

Anonyme a dit…

très jolie cette robe encore plus mise en valeur par le mannequin !!!! trop belle !!!
moi j'ai réalisé le même modèle mais en tunique pour ma Pimprenelle et j'ai très hate de la voir dedans !!!! (à condition évidemment que l'échographie soit juste !! sinon .... )amicalement mamie de Pimprenelle

Virginie et ses trésors a dit…

Je ne sais pas ce qui est le plus réussi : ta robe ou les poses avec le grand sourire de contentement de Victoire !
Vraiment elle est légère et magnifique cette robe... dommage que ce ne soit pas Victoire qui soit plus grande qu'Anaïs pour tu puisses ensuite me passer quelques unes de tes magnifiques créations !
Bon dimanche
Virginie, maman d'Anaïs

mamie claudine a dit…

notre poulette va devenir mannequin apres tous ces essayages de beaux vetements fait par maman
gros bisous Mamie Claudine

FÉE CLOCHETTE a dit…

Qu'elle est jolie la robe à coccinelles! Victoire est ravissante et joue à merveille les petits mannequins! J'aime bien la boucle en papillotte!
Je suis à la recherche de ce livre depuis des lunes, pas disponible au Québec...Snif!
Bravo encore Séverine!
Guylaine xx

famille begood & co a dit…

bravo des mains de fee , je vois que chouchou est une tres belle mannequin et ta maman aussi
bravo les filles