lundi 3 mai 2010

La robe de ma Poulette

...est terminée. Pas facile de prendre des photos parce que dès que je lui enfile, elle danse !
C'est le bonheur d'un coton léger et d'une 'robe qui tourne'...

D'après le patron 's'  du livre 8 , c'est un dessous de robe normalement. J'en ai amélioré l'adaptation du buste par 2 coutures élastiques sous les aisselles.



J'ai aussi mis un p'tit z'osieau qui swing...

4 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Elle est magnifique et de plus .......elle tourne. Zoé aimaitaussi les robes qui tournent et les chaussures "qui courent vite" (traduire nu-pieds, allez savoir pourquoi !)Bisous. Tu es magnifique Victoire

Virginie et ses trésors a dit…

Bravo Séverine, elle est splendide la nouvelle robe de Victoire... (et je sens que tu vas avoir des problèmes similaires aux miens bientôt : comment trouver assez de jours d'été pour leur mettre toutes leurs jolies robes à ces chipies !!).
En tout cas, celle-ci est magnifique et a l'air bien confortable.
Bises pluvieuses de Firenze
Virginie, maman d'Anaïs

ROPIAD a dit…

ENCORE UNE ROBE DE PRINCESSE!HOUAS QUELLE CHANCE.

Cat a dit…

ça c'est de la robe de pépette!

elle est sublime j'adore tout les couleurs la forme mais surtout le petit oiseau ça c'est Ze détail qui tue...

bravo!