mardi 17 novembre 2009

C'est pas de la couture cette fois...


J'en avais assez de mes abat-jours...après plusieurs hésitations face au prix de ces petites choses...
J'ai tenté le décopatch.

 Comme c'est bientôt décembre et que ma Poulette réclamait de faire cette maison depuis plusieurs semaines : nous l'avons faite hier. Victoire (2ans et demi) a collé toute seule presque tous les bonbons et je n'ai pas eu a lutter pour qu'il en reste suffisamment parce qu'elle n'aime pas ça !


1 commentaire:

Virginie et ses trésors a dit…

Je trouve ton lustre très joli avec ses nouveaux abat-jours et bravo pour la maison (réalisation complètement impossible ici car les bonbons moi j'en connais une qui ne demande qu'à les manger !! Alors comment on fait ensuite pour la déco ?)
Gros bisous
Virginie et Anaïs