mardi 6 octobre 2015

80 days until Christmas !

14 coups de scie sauteuse et quelques clous plus tard, la clé en bois est devenue un sapin qui sera décoré en temps voulu.
C'est la faute à la maîtresse qui a parlé de préparer le marché de Noël ! alors voilà j'ai mis le nez dedans.

5 commentaires:

odile a dit…

Félicitations!!!!
Vous savez tout faire, la couture, la cuisine, (confitures et petits gâteaux), et même le bricolage bois et lustre (scie sauteuse et clous). Et en plus tout est beau.
BRAVO.!!!
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

mamie.lub a dit…

ben , oui , quoi ! faut surtout pas être en retard !!!!!
et en plus c'est trop beau !! bravo !!
bonne suite dans vos préparatifs !!!
amicalement mamie de LEO

odile a dit…

Je rajoute un mot.
Il y a 2 ou 3 jours, j'ai découvert un catalogue et je ne pouvais m'empêcher de penser à vous.
Connaissez vous "buttinette"
www.buttinette.fr
Il y a de tout. Couture. scrapp. déco Noël. Tissus pachwork etc etc.
J'étais émerveillée devant ces jolies choses que l'on peut faire quand on sait tout faire de ses 10 doigts. Mais il ne faut pas avoir 2 mains gauches (comme moi) HIHIHIHI...!!!
Tel 08 21 61 06 00
Adresse 3, rue de Dublin 67300 Schiltigheim.
Je n'ai aucune action, c'était pour vous dire que j'avais pensé à vous.
BISOUS Affectueux et bonnes préparations de Noël et d'Hallowen.
ODILE 67.

ChouchouPoussin a dit…

Non Odile, Je ne sais pas comment ça se fait mais je n'ai pas vu ce commentaire ! je connais Buttinette, je leur ai passé commende il y a peu, on ne sait que choisir tellement il ont du choix !
merci et bisous

Anne, Tifenn et Didier (les DAT) a dit…

Super zen et prometteur ce sapin 14 coups de scie quelques coups de marteau ! Bises à la famille
再见 et à bientôt de lire et découvrir toutes vos créations
Anne, 法国的朋友