jeudi 18 octobre 2012

50cm de velours marine

C'est tout ce qui le fallait pour faire une jupe coordonnée à de si jolis collants.
Juste une couture, un élastique à la taille et une finition jolie avec un biais liberty.

3 commentaires:

mamie.lub a dit…

j'ADORE vraiment le ti regard de princesse !!!!!!!
amicalement mamie de LEO

odile a dit…

JOLIE tenue d'Automne.
Victoire ferait un très joli mannequin, elle pose très bien.
Félicitations à la couturière (même si ce n'est pas difficile)
GROS BISOUS
ODILE 67

Anonyme a dit…

J"aime beaucoup ce style.
Vous avez une petite fille merveilleuse. Quel bonheur de lui fabriquer ses habits.Elle aussi doit être ravie.
Continuez dans votre bonheur.
J"aimerai savoir coudre mais pour moi c'est plutôt tricotage.
En attendant mon petit bou j'agite mes aiguilles à tricoter.