samedi 29 janvier 2011

Mademoiselle...récidive.

Monsieur Gismo voulait absolument être sur la photo !
ou alors il est jaloux que je ne lui ai rien cousu...
Tissus de chez Bouillon de couture.

Devant :
Dos :
Barrette assortie :
Breloques en christal de zwarowski :

5 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Adorable : et Gismo alors, je trouve qu'il a raison de manifesté son mécontentement lol !!! Bises

Pascale, La Papoterie Créations a dit…

Ma chère!!!!! Victoire va être bien belle avec cette jolie tenue! Bravo!
Amitiés, Pascale

ROPIAD a dit…

C EST SUPER MIGNON CHIQUE ET ELEGANT.
BRAVO A LA COUTURIERE.

Françoise a dit…

J'adore !! La puce va être ravissante avec cette jolie tenue
Bises

mag33 a dit…

j'adore les tissus que tu as choisi pour ce super modèle de "mademoiselle". bonne idée ce mélange !