jeudi 25 mars 2010

Modèle 105 Bruda avril 2010 terminé !

Promesse tenue, j'ai fini mon chemisier.
Et en plus je suis contente du résultat !

Quelques difficultés de réalisation pour la pose du volant, mais le résultat en vallait la peine.
Je l'ai modifié en supprimant la fermeture éclair invisible qui reste visible dans ce genre de tissu très fin pour la remplacer par une boutonnière sous le volant. Et en terminant le bas façon liquette plutôt que tout droit.
La barrette ce sera pour ma poulette, mais je sers de mannequin...quoique...je vais peut-être en faire 2.

7 commentaires:

Pascale, La Papoterie Créations a dit…

J'avais cru que ce tissu était destiné à Victoire!!! Bravo tu le portes très bien, car très réussi!
Amitiés, Pascale

mandarine a dit…

Superbe ce top!!!

Virginie et ses trésors a dit…

Super mignon, ce liberty et tu en as fait des merveilles en plus, je suis une fois de plus admirative !!!
Bises maman la couturière,
Virginie, maman d'Anaïs
PS : et je pense qu'il est impératif de faire 2 barrettes car cela te va très bien aussi !!

Rconnection a dit…

Lovely!
Et oui, il faut en faire une 2e, de barrette! :-)

maman de Mathis a dit…

C'est vraiment magnifique. Tu as des mains de fée.

Et la mannequin est très jolie avec.

Gros Bisous

Mon Café Couture a dit…

joli haut, j'aime ta variante liberty, je l'ai fait aussi dans un coton rose

Sandra a dit…

Très sympa !