jeudi 11 juin 2009

Une 'n' du 64 pour maman

Patron en taille 9 trop grand (pour mon 36/38) revu et corrigé pour être plus appliqué.

Petite ceinture pour marquer la taille et plis plats sur la poitrine.

Du stylich dess book tome 1




Jersey violet et liberty 'Mirabelle'.

Ma chipie qui pose comme maman !

5 commentaires:

Maïté a dit…

Superbe ton nouveau blog,je suis admirative devant tes créations!
Mais où trouves tu le temps de faire tout ça?
Bises
Maïté

nathalie a dit…

Superbe création !!! Elle tombe vraiment très bien.
J'adore ta puce sur la dernière photo qui t'imite à demie tournée !!!

J'ai découvert il y a peu de temps ce blog Japan couture addicts....le lendemain je commandais le livre 01 et je me suis fait la n°10 en la coupant en tunique. Je suis assez contente du résultat car il y avait longtemps que je n'avais pas fait de couture de vêtement pour moi. Par contre je me suis embêtée pour le biais....je ne savais plus trop comment on faisait.

J'ai dû aussi modifier le patron car ma poitrine "ne rentre pas" si je respecte le patron. Je n'ai pas la morphologie d'une japonaise !!!

Je vais suivre tes créations sur ce nouveau blog.

Amitiés.

Thalie47

Framboise a dit…

Moi, je suis absolument nulle en couture, alors j'admire !!!
Mais avec de tels top models, on ne peut rien rater, non ?!?

Virginie et ses trésors a dit…

Magnifique cette robe, en plus tu la portes superbement !
Bravo Séverine. (et je suis d'accord avec Maïté : où trouves-tu du temps pour cela maintenant que tu as ta poulette avec toi ?).
Une mention spéciale pour la dernière photo avec Victoire qui imite maman : J'ADOOORE !!!
Gros bisous
Virginie, maman d'Anaïs

catherine a dit…

ouhhhh!!! mais elle est beaucoup plus jolie que le modèle d'origine, les plis sont vraiment très chics !